samedi 2 mai 2009

Quelques nouvelles

Il me semble qu'il y ait deux catégories de lecteurs de ce blog.

- Les premiers sont à peu près identifiés : il s'agit d'amis de la vraie vie (celle où les verougues ont gagné), côtoyés au sein du club de Jeu de Rôles Enfer et Contre Tout ou ailleurs (clin d'oeil amical à John et Christel et à tous les autres) qui s'escriment régulièrement à combattre les affreux de toutes sortes dans les Folandes. D'autres ont été croisés sur divers forums, ne jouent pas forcément au jeu de rôles, et me renvoient par le biais de ces forums des commentaires chaleureux et sympathiques. Merci à tous

- Les autres sont des lecteurs de passage (il y a en plus de 500 ces derniers mois) et ceux-là sont invités, une fois de plus, à ne pas hésiter à laisser des commentaires (Ca fait -ou peut faire- tellement plaisir, un petit commentaire). S'ils sont vraiment timides ou ont envie de commencer une conversation un peu plus fournie, ils peuvent m'envoyer un mail grâce au lien en colonne de droite.

Bon, maintenant, quelques nouvelles sur ce blog.

1) J'ai "torché" la fin de la campagne du Logran. Ce n'est pas bien, mais j'en avais un peu marre de ce récit, qui pourtant plait à beaucoup d'entre vous. Je vous demande pardon. J'écrirai un ou deux billets pour conclure cette triste odyssée quand... j'en aurais envie.

2) Je mets désormais tous mes efforts sur Fronin. Ce dernier sera bientôt un livre. Un vrai, sur du beau papier, peut-être avec une belle illustration sur la couverture (dessinateur wanted !...), lu et relu par différents amis. La publication continuera sur ce site, peut-être à un rythme plus élevé (j'ai à ce jour 23 billets d'avance...) . Le pdf sera toujours mis à jour, j'ai pitié de ceux qui arrivent ici !

Encore une fois, merci de me lire et de passer un peu de votre temps dans les Folandes. Portez-vous bien !

2 commentaires:

Le Hun De Troie a dit…

Mais merci à toi de me donner ma dose de Folandes toutes les semaines!

123, impatient d'avoir un nouveau bouquin dans sa bibliothèque ;D

Arktor a dit…

C'est vrai que c'est un peu dommage pour la fin de la campagne du Logran, mais si ça te permet de te concentrer sur Fronin, c'est tout bon !
En tout cas, vivement le bouquin.