samedi 31 octobre 2009

Convention de Jeu de Rôle Terminus Ludi V

Je suis le responsable -amateur (dans tous les sens du terme, y compris les pires) et bénévole- de la partie JdR de Terminus Ludi V.

Donc, le programme de la convention est ici, sous forme d'un fichier pdf.

Les pré-inscriptions sont possibles, par mail (à l'adresse etienne point bar chez gmail point com) en m'indiquant votre nom (pas de pseudo SVP) et la/les parties auxquelles vous désirez participer. Merci de m'indiquer (c'est impératif) une adresse mail et, si vous ne consultez pas tous les jours votre boite mail, un n° de téléphone afin de vous prévenir en cas d'impondérable de dernière minute.

C'est indubitablement, et cela n'est pas sans doute pas étranger à la présence du Grümph et de Kobayashi, une convention placée sous le signe de Barbarians Of Lemuria (BOL pour les intimes), l'excellentissime (en toute et totale objectivité) jeu sword and sorcery (mais désormais décliné en version pulp année 30, Space Op', etc...) de Simon Whasbourne. Mais il y aussi du bon vieux AD&D, du paranoïa, du Wilderness of Mirrors (j'avoue ne pas connaître ce dernier jeu et le MJ m'a prévenu qu'il s'agissait d'un jeu "bizarre" !), bref, il y en a pour satisfaire tous et chacun.

A noter que l'inscription est totalement gratuite.

Le site web de la convention http://www.terminusludi.fr vous donnera toutes les informations nécessaires et tout ce qu'il y a faire durant ce merveilleux week-end.

A noter que les bénévoles voulant donner un coup de main sont plus que bienvenus. Inscrivez-vous sur le site

Dans l'attente du plaisir de vous y retrouver,

1 commentaire:

Le Hun De Troie a dit…

Dommage que j'habite si loin!

Amusez vous bien!