mercredi 4 novembre 2009

"La ballade de Fronin" en livre

Hé oui, mon livre est enfin paru !

C'est certes très égocentrique mais ça fait quand même quelque chose de voir son nom sur un livre ! Un vrai livre, sur du vrai papier...

Inutile de vous dire que ça fait aussi plaisir, très plaisir.

Un très grand merci à ceux qui m'ont aidé et soutenu durant cette année d'écriture, de ré-écriture, de corrections, de re-corrections...

Bon, et maintenant ? Pour ceux qui veulent le lire, le livre tel qu'il est imprimé est disponible ici au format pdf, dans son intégralité. Lisez-le, imprimez-le si ça vous chante, donnez-le à qui vous voulez et, surtout, aidez-moi en me disant ce qui vous a plu, ce qui ne vous a pas plu et pourquoi.

Si vous avez une liseuse ou une tablette, il est aussi disponible au format ePub.

(Edition du 17/10/2012 :Non, il n'est plus en téléchargement libre. Quelques explications ici.)

La suite est déjà en gestation. Vous y retrouverez bien sur Néalanne et Fronin, leurs compagnons, les edrulains et les dragons, les (pas si) méchants verougues, les sangrelins dans une sombre histoire pleine de sorciers et de démons... Il reste juste à l'écrire et je ferai surement appel à vous !

Pour ceux qui veulent commander le livre au format papier, mettez-vous en relation avec moi, il m'en reste quelques-uns en stock au prix de 13 € auxquels s'ajoutent les éventuels frais de port (3.15 € au 29/01/2013).

Si l'idée vous prenait de mettre un lien sur ce billet sur votre site ou votre blog, ne vous privez surtout pas ! Et soyez-en remerciés.

Pour ceux qui ont l'excellente idée de venir à Terminus Ludi, je serais présent (cf le billet suivant), j'aurais quelques livres sous le coude et ce sera un plaisir de vous le dédicacer si vous en avez envie.

A très bientôt.

4 commentaires:

LostInBrittany a dit…

J'ai commencé à lire le bouquin hier soir en rentrant. Bien qu'assez fatigué, j'ai quand même dévoré une trentaine de pages, et pour l'instant j'y accroche bien ! Beaucoup plus qu'à d'autres bouquins de fantasy pourtant édités par des grandes maisons d'édition.

Bref, j'ai hâte de continuer ma lecture ce soir...

John Peter B. a dit…

belle initiative, de proposer un pdf à lire. Je fonce voir ...

Olivier a dit…

Il est présentement 6h40 et je viens de finir de lire ce livre que j'ai commencé à 01h10. Rarement un livre m'avait autant subjugué. Même si à mon gout l'univers est parfois trop peu étoffé ce n'est que pour mieux servir l'action et le rythme qui son très bien gérés tout au long du roman. La seconde partie m'a parfois même tiré quelques sanglots de désespoir, c'est pour dire sa qualité.
Désolé pour l'incohérence possible de mes propos mais après une nuit de lecture...
En tout cas Bravo et merci. Je vais de ce pas l'acheter.

Léa Silva (Swald) a dit…

J'ai fini de lire La Ballade de Fronin et je n'ai qu'un mot : "Bravo".

Je ne me suis pas ennuyée un seul instant.
J'attends maintenant Face aux démons ^^