jeudi 1 mai 2014

Deux personnages pour Fu Folandes Fantasy

Voici donc Dyvan, créé par Didier "Dichim Zoug" Gazoufer

Concept principal : Magicien Libreterran
Physique : 
* Élégant
* Androgyne
Esprit : Tête en l'air (-)
Face à l'opposition : Je joue de mon charme
Équipement : Une collection de tenues et de déguisements à ma taille pour parer à toutes les situations dans un sac sans fond
En amour : Entreprenant et ouvert à tous sans préférence aucune
Edrulain : Je le suis devenu pour préserver Libreterre mais aussi pour porter l'utopie libreterrane...
Amis et ennemis :
* Dalia prostituée d'Havredoux, elle m'a tant appris
* Molinne ma couturière.
* Nofrus, prêtre de l'unique, quel coincé (-)
Aspects libres : 
* Faites l'amour pas la guerre, je suis incapable de violence physique (-)
* Je trouble même les hommes
* Faire fondre les gros durs, c'est mon dada
Compétences :
* Magie des esprits
* Illusions
* Séduire et minauder
* Se montrer convaincant
* Réconforter et consoler

Et un second, Karl Bougomme, créé pour un joueur désirant gouter aux Folandes (et qui a apprécié !)

Concept principal : Espion-gentilhomme au service du comte de Lanareta
Physique : Gracieux
Esprit : Subtil et chaleureux
Face à l'opposition : J'embobine
Equipement : Une pipe et un tabac (hmmm) particulier dont la fumée endort celui vers qui je la souffle (5 doses)
En amour : Je suis non exclusif, porté sur les dames et les garçons sans préférence aucune
Allié des Edruains : car le comte me l'a demandé (mais ça me va très bien, car je trouve ces gens sympathiques. Bizarres, mais sympathiques)
Amis et ennemis :
* La baronne de Lankmur, alliée des Verougues (ennemie)
* Faline, une jolie magicienne libreterranne (amie)
* Dorzer, un Verougue différent (ami)
Aspects libres : "La violence est l'arme des faibles"
Compétences :
* Baratiner son prochain
* Connaitre us et coutumes
* Lire sur les lèvres
* Parler et écrire le Verougue
* Manier la rapière


Aucun commentaire: