dimanche 16 août 2015

La Lune et Douze Lotus - Jeu de rôle

Je viens de dévorer "La Lune et Douze Lotus" de môssieur Maître  John Grümph.




Je ne dirais qu'une chose : L'enfoiré, l'enfoiré, l'enfoiré... (me remords les burnes de rages - oui, je suis très souple quand je veux).

Je ne ferais pas de commentaires sur le système, j'attendrais de le tester pour cela. Bien que j'aime des trucs un peu plus descriptifs et fouillés, il y a l'air très clair et rapide.

Mais l'univers... Non d'une putain verougue vérolée, il y a au minimum une bonne idée à chaque page. C'en est presque vexant. Et je ne vais pas me gêner pour en réutiliser un max, tiens !

C'est excellent. Commandez ce truc tout de suite, il n'y a quasiment rien à jeter. Rapport qualité-prix garanti !


Un seul regret : le format du livre, s'il est très pratique est économique, ne rend pas hommage aux illustrations. Je vais être obligé de commander le pdf pour voir tous les détails, mais ce ne sera pas volé. C'est moche d'être presbyte (et arrêter de rigoler, les barbus du fond, ça vous arrivera aussi un jour ou l'autre)

LG, j'hésite entre te haïr et me prosterner à tes pieds. Et comme la seconde attitude est celle qui t'exaspérera le plus, c'est celle que je vais retenir, je crois. ^_^.

Aucun commentaire: