lundi 3 avril 2017

Liens cassés !

Un aimable visiteur (merci à lui) m'apprend que les liens sont cassés.



C'est pas moi, M'dame, c'est la faute à Dropbox ! Ces &#@¤£! ont supprimé les possibilités de partage du dossier Public et, forcément, tous mes liens se retrouvent comme étant inaccessibles.

Je vais donc migrer vers un autre environnement en espérant que tout se passe bien.

Tout cela va mettre un certain temps. Depuis que ce blog existe, j'ai quand même publié un certain nombre de documents...

Si vous avez besoin de quelque chose rapidement, laissez-un petit commentaire.

Merci de votre compréhension.

3 commentaires:

Pascal P. a dit…

Bonjour, contributeur de la campagne Ulule, je viens de découvrir votre travail et je venais ici en quête d'immersion dans les Folandes en attendant de recevoir mes contreparties, avez-vous une idée de quand vos publications seront de nouveau accessibles ?

En tout cas je tiens déjà à vous remercier pour cet univers dont le kit d'initiation m'a mis l'eau à la bouche.

Rôlistement.

Neocetra

Etienne Bar a dit…

Bonjour et merci pour vos encouragements et votre soutien sur le projet Friponnes !
Il m'est difficile de dire quand je trouverais le temps de remettre tous les liens en place, car Friponnes me prend beaucoup de temps et, en plus, j'ai un métier pour manger et payer mes factures ;-) Je ne vis pas (encore) de mes écrits et doute que ça soit un jour le cas...

Ce que je peux vous proposer, c'est tout simplement que vous mettiez un commentaire "lien cassé" sur les billets qui vous intéressent particulièrement et je les remettrai. Mais sachez aussi que la plupart des documents seront repris dans le livre de base de base de Friponnes, réecrits, corrigés, illustrés et complétés.

Encore merci pour votre intérêt, ça fait plaisir, vraiment.

Pascal P. a dit…

Merci de votre réponse diligente.

Je vais essayer de ne pas abuser de votre temps, malgré l'envie que j'ai de dévorer votre univers ;-).

Rôlistement

Neocetra