samedi 24 juin 2017

Friponnes RPG - Quelques illustrations

Une belle surprise (enfin, pas tout à fait une surprise) est arrivée dans ma boîte mail ce matin.

Jahyra, notre merveilleuse et douée(très douée) illustratrice nous a livré ses premières illustrations et ça roxxe grave du poney moldave, comme dirait un grand créateur de jeu de rôles.



Voici un mignon couple d'elfes en promenade dans les rues de Port-Vaillant, sur Entreville.





Voici Leda, une Edrulaine qui est vraiment dans la mouise dans le scénario "Sauvez Leda !". Un sourire pareil, vous n'allez pas l'abandonner à son triste sort, la pauvre !



Voici Edwin : dans le scénario "Le Moulin Roux", il fait un magnifique cadeau à vos friponnes. Bon, il y a quelques (mauvaises) surprises liées à ce présent, mais on a rien sans rien, hein ?


Et voici Lauranna, Maître Edrulaine Guérisseuse, ambassadrice de la Confrérie des Edrulains en la bonne ville d'Havredoux. Ne vous fiez pas à son look de grande bourgeoise, elle cache bien son jeu. De toute façon, vous allez en tomber amoureux.se.  Même si vous n'êtes pas d'accord, d'une façon ou d'une autre, elle vous séduira. Et vous allez adorer ça.




Oh, un léger détail...





Il nous reste quelques illustrations à financer. Et un écran de MJ. Oui, je sais, vous avez déjà contribué mais ce n'est pas forcément le cas de tous vos amis.

Ca se passe ici : https://fr.ulule.com/friponnes-rpg/

Lauranna, Leda, Edwin, les elfes de Port-Vaillant et d'ailleurs, tous les autres et moi, on vous aime !

2 commentaires:

darkskies a dit…

Je viens de finir de lire l'intégralité de ce blog en deux jours (mes yeux en saignent presque). Cela semble très prometteur. j'ai apprécié en particulier le conseil de Bénie-Ile.
J'ai calmé ma frustration de liens morts en allant joyeusement piller la demi-douzaine de cartes sur le site de Libreterre. Muni à présent du recueil de nouvelles trouvé sur Youscribe, des deux romans et de l'ébauche de jeu de rôle sur Stellamaris (dont je remercie ici l'éditeur pour sa célérité à me transmettre les fichiers epub commandés), j'ai de quoi attendre sereinement la publication du livre et de l'écran. Je salue au passage Dichim, mon vieux compagnon de Virtuajdr, avec lequel je n'ai pu discuter depuis bien longtemps.
Bon courage pour la suite !

Etienne Bar a dit…

Merci de ces remarques encourageantes

Concernant les liens morts, n'hésitez pas à me faire part de ceux qui vous manquent le plus, je m'efforcerais de les remettre en place.