mardi 15 mai 2018

Le Captif, un scénario pour Friponnes RPG chez Stellamaris


Nous avions promis, à la fin du foulancement de Friponnes RPG, un geste supplémentaire pour les souscripteurs, sous la forme d'un scénario.

Celui-ci est désormais disponible à la vente (pdf : 5€, papier : 10 €), après avoir été envoyé aux souscripteurs, sur le site de Stellamaris.

Oui, il s'agit encore d'un otage à délivrer, mais nous avons fait preuve d'une innovation de poids en vous proposant de ne pas délivrer une jolie jeune femme en détresse, mais un jeune homme ! Le pauvre Chico Lobo n'attend plus que vos Friponnes pour le sortir d'une situation qu'on ne saurait qualifier de confortable.

Elles croiseront (peut-être) un nain révolutionnaire avec 150 kgs de poudre dans sa cave, une sage-femme courageuse, un marchand avide et malhonnête, une serveuse fleur-bleue, un sous-officier sadique, une jolie prestidigitatrice, un officier encore plus sadique, une aimable famille de saltimbanques, des légionnaires, des miliciens... et on ne vous dit pas tout !

Ce scénario se déroule à Verlande et sera l'occasion de découvrir des paysages enchanteurs et des gens tout à fait charmants, comme la douce et charmante Zeldée Lajeunesse:

et, bien sûr, tout le lot habituel d'affreux antipathiques que vos friponnes ridiculiseront  avec des ruses improbables et force points de PEPS !

Merci à Jahyra, Dyson Logos et Axelle "Psychee" Bouet pour leurs illustrations, et à Michel Chevalier pour le travail d'édition.

L'aventure Friponnes RPG continue ! Stay tuned !

Aucun commentaire: