vendredi 18 septembre 2009

Fronin s'en va...

... mais reviendra bientôt !

Comme je l'ai déjà écrit, les pérégrinations (etc...) paraitront un jour sous la forme d'un roman achevé, mais cette publication que je pensais proche risque d'être un peu plus lointaine que je ne l'avais prévu.

Ce qui parait sur le blog n'est qu'un brouillon, certes avancé, mais le livre final risque d'en être assez éloigné. C'est du moins mon souhait...

Donc, je vais cesser ce publier les aventures de Fronin et, dans les jours à venir, supprimer les billets déjà publiés. Ce blog connaitra donc des mises à jours moins fréquentes, généralement autour de compte-rendus de parties ou d'autres éléments sur les Folandes, au gré de mes inspirations

Le roman final sera de toute façon accessible ici et également disponible sous forme papier pour les papivores.

Merci à tous ceux qui m'ont lu et encouragé (même s'ils ne sont hélas pas très nombreux) et à très bientôt.

3 commentaires:

Olivier Jourdan a dit…

Je serais là pour l'accueillir a son retour!

Thomas a dit…

Ah... Dommage, la lecture hebdomadaire me manquera.

Mat a dit…

C'est dommage que tu enlèves les billets déjà publiés.
En tout cas, moi, le roman, il me plait comme ça. Reste à enrober la forme juste un peu, et ce sera parfait!