dimanche 1 avril 2012

Convention Eclipse 2012

La convention Eclipse aura lieu cette année durant le week-end de Paques, du 6 au 9 avril 2012.

J'animerai le vendredi soir une partie de On Mighty Thews, le jeu proposé par la Boite à Heuhh, pas forcément dans les Folandes. En effet, ce sont les joueurs et le MJ qui décident, en début de partie, du cadre dans lequel elle va se dérouler.

Les organisateurs nous ont demandé de préparer une petite affiche pour allécher les joueurs, j'ai commis ça.

Pour le reste, je me contenterai de jouer. J'ai éventuellement envie de ressortir mon bon vieux Barbarians of Lemuria pour jouer un vieux scénario si les orgas me le demandent et s'il n'y a pas assez de MJ (A Eclipse, c'est parfois l'inverse, mais on ne sait jamais).

Eclipse, c'est toujours un bon moment.

Au plaisir de vous y retrouver !

Aucun commentaire: