mercredi 17 octobre 2012

La Ballade de Fronin n'est plus en diffusion libre

Lors de la parution de la ballade de Fronin, j'avais décidé de mettre le livre en lecture libre, accessible à tous, d'abord en format pdf puis en format epub.

Cette mise à disposition cesse à l'heure où j'écris ces lignes.

Pas mal de gens ont lu ce livre par ce biais et j'en suis heureux.

Mais à l'heure où naît Libreterre, il me parait nécessaire de mettre le maximum de ressources pour faciliter ce démarrage. Et un livre qui a reçu quelques avis positifs (par exemple ici ou encore , à cet endroit et ici) peut-être un de ces (modestes) moyens.

Pour être franc, je pense prochainement l'éditer sous le label "Libreterre" avec une nouvelle couverture, une nouvelle mise en page et quelques coquilles en moins, en numérique et peut-être en papier.

Merci à tous ceux qui ont téléchargé ce livre, l'ont lu et m'en fait un petit retour.

Stay tuned. Fronin reviendra (et si vous avez envie de le retrouver, il est dans Face aux Démons !)

1 commentaire:

John Arktor a dit…

A mon avis, c'est plutôt une bonne idée

En plus, l'édition originale deviendra un collector !