A la suite d'un article sur le blog du merveilleux Olivier Rousselin, je me suis intéressé à FATE, le système publié par Evit Hat Productions.
Le pied.
Le super pied.
L'extase rolistique, le nirvana, le système ultime.
Bref, je suis plus qu'enthousiaste et pour reprendre un jeu de mot de Kobayashi, me sens pousser des ailes de proFATE.
Avec un sérieux coup de main du Dr Dandy, j'ai écrit rapidement un petit hack nommé Bistouilles en Folandes et des règles de magie.
Je pense ne pas mettre en ligne le premier document, car c'est en fait à 95% une compilation de trucs chopés à droite et à gauche. Pour le second, on verra après les premiers tests.
Mais soyez sûr que je vais vous parler de FATE dans les mois et années à venir, à commencer lors de la convention de Provins les 16 et 17 novembre où je compte bien me rendre.
Dans un tout autre ordre d'idées et pour justifier le titre de ce billet, je suis rendu compte que les liens portant sur la plupart des documents de ce blog sont brisés. Je vais m'atteler à les rétablir, mais ça prendra peut-être un moment.
N'hésitez pas à me faire part des liens brisés si vous en rencontrez en indiquant le billet où vous rencontrez des soucis. Ce serait très utile. Merci.
Critique littéraire de Comme un petit coquelicot, mon ange
Il y a 4 jours
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire