dimanche 28 juillet 2019

Jahyra, à la conquête du monde

La tarazinboumante Jahyra, mon illustratrice préférée, lance un kickstarter pour publier dans la langue de Shakespeare Stan Lee ses deux bandes dessinées, "Princesses d'Ambre et d'Italie" et "Princesses d'Ivoire et d'Ivresse", lesquelles sont trop chouettes et méritent largement de figurer dans la bibliothèque des dévoreurs de comics d'outre-Manche et d'outre-Atlantique.


C'est bien (les BD et le fait de lancer le kickstarter).
C'est très bien.
C'est très très bien.

Sauf qu'à l'heure où j'écris ces lignes, ce n'est pas gagné, au contraire du foulancement de ses albums en français, dont le dernier avait été réglé en presque moins de temps qu'il ne faut pour le dire.

Donc, si par hasard vous avez envie d'avoir dans votre bibliothèque ces deux merveilles ou si vous connaissez des anglophones qui pourraient s'intéresser à la chose, c'est plus que le moment de relayer.

Et si vous préférez la langue de Molière Wilfrid Lupano, vous pouvez toujours commander ces deux BD sur son site (ça l'aidera à mettre du beurre dans ses coquillettes) ou souscrire pour de magnifiques sous-verres ou des pins qui ne le sont pas moins.

Tout ce qui précède est totalement garanti sans copinage et objectif à 1000 %. Pas moins.

1 commentaire:

Jahyra a dit…

Sans copinage aucun, merci beaucoup mon cher Etienne <3