mercredi 18 septembre 2019

Les Mains qui Guérissent sur Ulule

Ca y est, c'est parti !

Mon prochain livre est en financement participatif sur Ulule depuis ce matin. L'objet du financement participatif est de financer la création des illustrations.

Lauranna, par Jahyra

J'ai toujours adoré les romans illustrés et je trouve triste que ce genre soit un peu tombé en désuétude. L'enthousiasme de Jahyra, qui a pourtant déjà produit près de 200 illustrations autour de mon jeu de rôle, et celui de Michel (aka Stellamaris), mon éditeur, m'ont convaincu de me lancer.

Cela faisait aussi longtemps que j'avais envie d'écrire une histoire dont Lauranna, présente dans mes écrits passés mais surtout dans la plupart de mes parties de Jeu de Rôle, serait l'héroïne. C'est donc chose faite. L'autre personnage principal de cette romance qui n'en est pas tout à fait une est une certaine Jahyra, une Edrulaine bi-classée Badass-Coeur d'artichaud (On se demande bien où j'ai été chercher un nom pareil et toutes les explications vous en seront bien sûr données dans le livre).

Pour vous mettre l'eau à la bouche, vous pouvez consulter quelques extraits du livre ici.

Bien évidemment, votre soutien sera précieux pour que ce projet soit une aussi belle réussite que ceux qui l'ont précédé..

On compte sur vous.



Aucun commentaire: