lundi 14 septembre 2020

Louvanie Belhumeur a Disparu : Financement Jour 6

A l'heure où je vous écris, on en est là :

 

ce qui alors qu'on a simplement communiqués sur Facebook, n'est pas un résultat dont il faut rougir.

On a vraiment lancé la communication ce matin, faute de temps pour le faire avant, car le boulot-qui-remplit-notre-frigo en a profité pour repointer son nez avec la subtilité d'un bulldozer dans un joli jardin libreterran.

A ce stade, il y a donc de gros espoirs pour que nous allions au bout de notre foulancement et même que nous parvenions à un des paliers suivants.

Le palier ultime, celui dont nous rêvons (presque) toutes les nuits, ne semble pas non plus inatteignable.

Mais pour ça, mes chers amis des Folandes, on a besoin de vous.

Parce que vous êtes joueurs et nous aussi, Jahyra et moi vous avons concocté une petite loterie sur Facebook qui vous permettra de gagner un des deux tomes dédicacés. 

Une des couvertures auxquelles vous avez échappé... (Crobar de Jahyra)
Une des couvertures auxquelles vous avez échappé... (Crobar de Jahyra)

Si vous êtes allergique à Facebook (ce que je peux parfaitement comprendre), parlez-en sur votre site, blog, forum préféré et glissez-moi un lien vers tout ça en commentaire de ce billet.

Donc, mes chers amis, parlez de nous à tout le monde (en bien !), manifestez votre surprise auprès de vos relations ("Comment, tu n'as pas lu le Cycle de Lauranna et Jahyra ? Mais ce n'est pas possible !"), relayez et partagez. Vous pouvez même souscrire si le cœur vous en dit !

 Tous ceux qui le feront gagneront 24 heures (virtuelles) avec le personnage de leur choix !

Un grand merci !

 


Aucun commentaire: