dimanche 7 mars 2021

Louvanie Belhumeur a Disparu est sortie

 Oui, je sais, c'était en (début) décembre 2020.

Quand je vois que je ne suis même pas de parler de la sortie de mes livres en temps et en heure, cela montre clairement que le marketing et moi, ça fait vraiment beaucoup.

Donc, Louvanie Belhumeur a disparu, deuxième (et non second) tome du cycle de Jahyra et Lauranna, est disponible chez StellaMaris (avec des frais de port à 1 centime d'euro) et chez quelques trop rares librairies (comme Trollune à Lyon ou Platypus à Toulon). 

Pour les gens qui me connaissent, j'en ai aussi quelques à la maison, ce qui vous permettra d'avoir une dédicace de mon écriture qui fait peur à tous les graphologues.


4e de couverture 

Louvanie Belhumeur a disparu, et ce n’est pas le moindre problème que doit résoudre Jahyra, notre peste caractérielle favorite si attachante.

Elle devrait tempérer tant ses nombreuses inclinaisons amoureuses, rarement opportunes, que sa sale habitude de foncer tête baissée dans les pires ennuis. Pour notre plus grande joie, à défaut de la sienne, elle n’y parviendra pas...

Quant à Lauranna, si elle a quitté la Confrérie, ce n’est pas pour autant qu’elle peut mener la vie paisible à laquelle elle prétend aspirer.

Nous croiserons le cocher le plus rapide et le plus fou de Havredoux, un journaliste courageux, une juge incorruptible, un financier intègre (utopie oblige), reverrons Néalanne et Fronin, des Édrulains aussi retors qu’audacieux (vous comprendrez vite), une oligarque forcément odieuse et malfaisante, un comptable muet qui sait trop de choses et des démons parfois plus sympathiques que leurs invocateurs.

Après Les mains qui guérissent, ce deuxième opus du cycle de Lauranna et Jahyra montre que le polyamour n’est pas toujours simple, surtout quand votre occupation principale est de déjouer les desseins des malfaisants de tout poil.


J'utilise désormais le site SimPlement.Pro pour les services de presse

Ce qui peut vous fournir un moyen de lire le livre (en version électronique) en échange d'une petite chronique sur votre site, Facebook, Instagram ou tout ce que vous voulez du moment que cela soit accessible.


Les illustrations et la couverture sont toujours de la tarazimboummante Jahyra et il y en a un certain nombre de très jolies dans le livre.


160 pages, format A5, 18 euros, 9 euros en ebook.




Aucun commentaire: