dimanche 4 février 2024

Mise à jour des images gratuites - Février 2024

 

En juillet 2019, Stellamaris et Jahyra avaient mis à votre disposition les images issues du Livre de base  de Friponnes RPG, du scénario "Le captif", de la campagne "Mon ennemi c'est la finance !".


Il y eut une première mise à jour en 2021 avec celles provenant des deux premiers romans du cycle de Lauranna et Jahyra

Je viens d'en ajouter 26 (ou 27, je finis par m'y perdre un peu) issues de Longues Oreilles, Idées Courtes, de "Loups, Peste et Billevesées" (dont je n'ai pas encore attaqué les corrections et modifications que je veux y voir figurer)et d'"Alamanda", mon roman en cours de rédaction, donc le titre définitif n'est pas arrêté et dont le sous-titre sera sans doute quelque chose comme "les mésaventures d'Alfirin au paradis".

Un très grand merci à Jahyra et à Stellamaris de permettre la mise à disposition de ces images  (Merci de prendre le temps de lire les conditions d'utilisation)

Tout est là : http://bit.ly/IllusFriponnes


 





2 commentaires:

Hainaux a dit…

Merci à vous trois pour la mise à disposition gratuite.

Aucun autre ne le fait.

Gros bisous de Belgique

Etienne Bar a dit…

Merci pour ce commentaire fort agréable à lire.
Cela dit, beaucoup d'autres éditeurs font de beaux efforts en matière de mise à disposition d'éléments gratuits !