samedi 19 octobre 2013

Gaia, planète du prince perdu, d'Eric Nieudan

J'aime le genre de la SFFF.
Je l'aimerais encore plus si je trouvais plus souvent des livres plaisants à lire et un peu moins de merdes infâmes qui n'ont pour seul mérite que de me faire paraître les trajets en bus ou train un peu moins longs.

Aussi, quand un camarade de forum m'a parlé du livre d'Eric (que j'ai le plaisir de connaître quelque peu pour avoir le plaisir de jouer avec lui sur des parties de jeu de rôle virtuels), Gaia, planète du prince perdu, j'ai été voir.

Premièrement, le livre (en ePub et Pdf) est gratuit
Deuxièmement, la couverture est faite par monsieur Grumph en personne.
Troisièmement, le livre est bon. Très bon, même.

Le livre se veut un hommage au genre pulp et réussit à mêler dans une même histoire de la sword and sorcery, du space-opéra et un détective face à des triades dans le Hong-Kong des années 30.

Précipitez-vous. Sans attendre. Demain, il ne sera peut-être plus là.

Merci, Eric !

Edit° du 1/6/14 : MAJ du lien vers le roman

2 commentaires:

Escrocgriffe a dit…

Waow, un sacré grand écart ! Je vais le télécharger, merci !

olivier rousselin a dit…

Bouh ! Le lien ne marche plus... Où puis-je le trouver maintenant, ce mystérieux roman ?