mercredi 7 juin 2017

Friponnes RPG, Financement participatif, J+1

Bon, d'accord, techniquement, le financement a commencé dans la soirée du 4 juin, donc on en est à J+2.

Sauf qu'on peut considérer que ça a vraiment commencé qu'hier matin, avec ce brave +Gherhartd Sildoenfein qui, le premier, a dégainé sur Google+.

Une mention spéciale à +Bastien Wauthoz qui a relayé partout où il a pu. Et à +Dichim Zoug pour son petit billet sur son blog, à +Peggy Chassenet , à +Matthieu Chalaux , à +Nicolas Roelandt , à Vincent Mathieu, à Thierry Delnatte, à +Gaël Rouzic (bien joué pour la pub subrepticement glissée ailleurs), à +Thomas Munier et à tous ceux que j'oublie (et qui, maintenant, vont m'en vouloir. Bien vu,l'auteur ^_^)

Je dois avouer que tous ces relais et messages postés en différents lieux me font vraiment très chaud au coeur. Mes fripons et friponnes, je vous aime : vous êtes adorables et formidables, surtout, ne changez pas.

Nous voilà donc arrivés à Terra Furiosa, dans le grand Nord glacé. Brrrf, ça caille ! Yvan, ressers-moi donc un peu de cet excellent Whiskey, ça réchauffe même si, hips (pardon), ça monte un peu à la tête.

Vivement qu'on parte pour Forlame, il parait qu'il y a des p'tites nanas super bien roulées qui se baladent à poil...

Aucun commentaire: