Honneur aux dames. Vous avez pu apprécier le talent de Jahyra qui illustre le livre de base de Friponnes RPG. Je crois que la demoiselle ne doit pas aimer aller à la plage car elle se prépare un été studieux consacré à dessiner des jolies nanas (et quelques mecs aussi, parce qu'il en faut pour tout le monde !).
En plus de réaliser les quelques dizaines d'illustrations du jeu, elle prépare une BD, l'adaptation d'un (je cite) "recueil de contes un peu spéciaux écrits à la Belle Époque (paru en 1902) , où les princesses, victimes de leurs défauts de princesses, finissent toujours mal..."
Et c'est beau, avec plein de dames peu vêtues.
Tout est là : https://fr.ulule.com/princesses-divoire-et-divresse/
Le second projet est celui de mon ami Stéphane Pavanelli. Stéphane écrit des histoires entre la fantasy et la science-fiction et il a beaucoup de talent.
Pour se faire un peu de pub' d'une façon originale, il a eu l'idée de faire faire une maquette de la cité de Pyros, cadre d'une bonne partie de l'histoire qu'il raconte dans les deux tomes de la voyageuse d'Ayanar, son roman et il vous propose ses livres pour financer tout ça.
Je lui ai déjà glissé à l'oreille qu'un recueil de croquis et de photos de la chose une fois finie intéresserait diablement plein de gens, moi le premier...
Tout est là : https://fr.ulule.com/diorama-pyros/
Et Friponnes RPG, dans tout ça ?
Et bien, je cause dans le Fix, qui ose me qualifier de Grand Fripon. Et je dis plein de choses intéressantes (et zut pour la modestie).A l'instant où j'écris, et sans doute grâce au fait qu'Ulule parle de notre projet dans une newsletter récente, on a dépassé le palier Rahajida et on s'apprête donc à voguer vers Libreterre. Libreterre, mes Friponnes! Je commençais à ne plus y croire !
https://fr.ulule.com/friponnes-rpg
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire