Vous pensez vraiment que je ne donne pas de nouvelles car, grisé du succès du foulancement, je me repose mes lauriers et sur un gros tas de picaillons ?
Que nenni, mes très chères...
L'été fut fort actif, mes friponnes : Jahyra (à qui je décerne une friponne d'or) nous a livré la totalité des illustrations, j'ai aidé dix souscripteurs à créer leur Friponnes dans le livre de base (et il y en aura une onzième très bientôt, on vous ferait le coup des trois mousquetaires), j'ai écrit un scénario inédit (le captif, parce qu'il n'y a pas de raisons qu'il n'y ait que de jeunes femmes qui soient en détresse) que tous les souscripteurs devraient recevoir sous peu, nous avons continué à traquer les fautes et les inexactitudes (et la chasse, hélas, fut bonne, ce qui nous incite à la continuer), notre cartographe préféré a continué à enrichir le superbe travail de M. Grümph...
Et, sans nous vanter, nous avons créé (enfin, Jahyra a créé) l'écran le plus mignon, le plus choupi, le plus tendre, le plus joyeux, le plus aimable de tous les écrans de jeu de rôle depuis 1973. Pas moins.
D'ici-là, couvrez-vous avant de sortir et n'oubliez pas de glisser à tous ceux que vous aimez des mots doux.
On en a tous besoin.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire