mardi 22 mai 2018

Havredoux vue par Théo Calvet

Théo est un de mes zélés fans qui incarne Basile, un circassien lanceur de couteaux, dans une de mes campagnes en cours de Friponnes RPG, qui séduit les plus beaux PNJ de ma campagne et ne résiste jamais à un p'tit verre.

Il est accessoirement fort doué avec une tablette graphique et m'a fait la gentillesse de me dessiner Havredoux comme il le voit, après un rapide échange.


Ce qui est (très) amusant avec les gens qui essaient de représenter votre univers, c'est que le résultat n'est jamais ce que vous avez imaginé mais n'est que très rarement déplaisant et peut même être, comme c'est le cas ici, carrément chouette.

Il est clair qu'on verrait plus cette ville sur les côtes de Rahajida que sur Entreville, qui doit avoir un climat plus proche de la Bretagne que de la Corse ou de l'Espagne. Mais foin de considérations géographiques et météorologiques. Le temps dans les Folandes est depuis longtemps dompté par les Mages et on peut imaginer que le protecteur d'Havredoux soit suffisament puissant pour influencer le climat de sa ville.

Grand merci, Théo !

Aucun commentaire: