On vous l'avait promis et vous allez l'avoir !
Comme annoncé par Stellamaris, le financement participatif de la campagne pour Friponnes RPG "Mon ennemi, c'est la finance" aura lieu du 5 septembre au 10 octobre.
Dans cette campagne, nos Friponnes affronteront les terribles (et gratinées) Steffy et Julie d'Armale, des démons, des Sangrelins, des barbares cannibales, des assassins, des pirates, des banquiers et leurs sbires, des sorciers et naturellement des Verougues (Une campagne de Friponnes RPG sans Verougues manquerait de sel !), seront confrontées à des administrations tatillonnes, des flics incorruptibles (et d'autres plus souples), des servants de l'Unique plus ou moins bornés, des elfes libertins et d'autres empêcheurs de friponner tranquillement.
Elles passeront par Libreterre, Borêne, Mina-Roka, Rahajida, Entreville (plusieurs fois), Lanareta, Xejogue, les Millîles avant de finir par Verrou. De quoi animer de longues séances de jeu mais aussi des moins longues, car une grande partie des scénarios peuvent être joués de façon indépendante (là aussi, ce fut testé) des autres.
Selon le bon vieux principe qui veut qu'on ne change pas une équipe qui gagne, cette campagne (déjà intégralement rédigée, relue plusieurs fois et jouée !) sera illustrée par la merveilleuse et tarazinboummante Jahyra prête à nous dessiner les plus adorables dames et messieurs qui soient (elle a déjà commencé, voir l'illustration qui accompagne ce billet) et des affreux vraiment moches... ou pas !
Rendez-vous en septembre ! D'ici là, jouez bien et faites vous des câlins ! Et profitez-en pour lire la Ballade de Fronin, ce sera une bonne inspiration !
Critique littéraire de Comme un petit coquelicot, mon ange
Il y a 3 jours
1 commentaire:
Référence Olivier Rameau repérée!
Enregistrer un commentaire