Jahyra nous a fait parvenir les premiers crayonnés des illustrations des Mains qui Guérissent au moment où celles-ci franchissaient le premier palier sur Ulule, celui qui nous assure de la publication de l'ouvrage.
Celle de gauche nous montre Jahyra sur le point de partir à la chasse de nuit aux Sangrelins (c'est le carquois plein qui me permet de d'affirmer cela) qui viennent assaillir le village où elle vit.
Et oui, il n'y a pas que de l 'amour dans ce livre !
La deuxième représente la mage-guerrière biclassée badass/cœur d'artichaud s'entretenir avec le grand maître Faëdar (un de ses boss) qui l'envoie au charbon. Et comme ça urge, il va jusqu'à lui prêter son dragon ! Le dragon reste en effet le moyen de transport le plus rapide des Folandes...
Juste un mot pour vous rappeler que ce roman constitue une excellente introduction aux Folandes, qu'il n'est nullement besoin de m'avoir déjà lu pour comprendre ce texte. Le livre a été relu par des personnes (qu'ils en soient remerciés) ne connaissant pas mon univers et leurs retours mis à contribution, en particulier pour rédiger la nouvelle d'introduction "un si fol espoir" qui précède le texte principal.
A l'heure où j'écris ces lignes, il nous reste 504 euros pour atteindre le palier qui nous permettra d'avoir 10 illustrations qui ne pourront qu'être superbes.
En 11 jours et avec votre aide, cela ne peut que se réaliser.
On compte très fort sur vous ! Partagez, souscrivez, parlez-en autour de vous !
Démocratie
Il y a 1 semaine
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire