mardi 16 mai 2023

Longues Oreilles, Idées Courtes est sorti !

 

Lauranna et Jahyra reviennent ! (et elles ne sont pas vraiment contentes…) dans le tome 3 du cycle qui porte leur nom :
 

 
"Mon nom est Alfirin Gelydh.
 
Si je n’avais croisé Lordel et Fanador, deux maîtres Edrulains, je serais mort comme le reste de ma famille, massacré par les Sangrelins
On ne peut pas dire que je sois né sous une bonne étoile : Mes parents étaient des monstres cupides, un démon veut ma peau, toute la diaspora elfe me hait et, cerise sur ce gâteau fort indigeste, j’ai eu la très mauvaise idée de tomber fou amoureux de Lauranna"
 
3e livre du cycle de Lauranna et Jahyra, Longues oreilles, idées courtes nous permettra de retrouver nos deux héroïnes à la vie toujours aussi agitée ainsi que de découvrir des elfes crétins trouvant judicieux de nier l’histoire des Folandes.
Toute ressemblance…
 
Ce livre sera diffusé ce livre en autoédition. Avec Jahyra (la dessinatrice, pas la peste volage), nous vous proposons donc plusieurs possibilités de précommande pour vous faire bénéficier de dédicaces et de goodies. II vous suffit juste de cliquer là.
 
Bien sûr, tout partage de cette page sera particulièrement apprécié. 
Lolo, Jaja et tous les autres comptent sur vous !

Aucun commentaire: