dimanche 9 septembre 2018

Une campagne de financement en cours et un fan-art

Le financement Ulule pour financer notre campagne "Mon ennemi, c'est la finance" a donc démarré mercredi et le palier de base a été atteint le jour-même.

L'état de la campagne le 9/09/2018 à 10:12

Notre campagne paraîtra donc il est probable que le palier permettant l'illustration de tous les PNJ soit atteint.

Un grand merci aux premiers souscripteurs et tous ceux qui ont relayé cette campagne. Continuez à le faire !

Je me permets de rappeler que la plupart des scénarios constituant cette campagne peuvent être joués indépendamment. A la base, ils ont même été conçus pour cela ! Donc, je tiens à rassurer ceux qui auraient peur de ne pas pouvoir la jouer dans son intégralité, il y forcément dans cette campagne un ou plusieurs scénarios que vous pourrez inclure dans vos parties.

J'en profite pour vous présenter un des personnages de cette campagne, illustré par Théo Calvet qui nous avait déjà dessiné le plan du Moulin Roux et une jolie vue d'Havredoux. C'est toujours agréable d'avoir des joueurs qui dessinent !

Airelle d'Enoch

Airelle d'Enoch apparait dans le scénario "La Loutre Avenante", quand nos Friponnes s'arrêtent dans une auberge à priori paisible, coincées par une tempête qui les empêche de rejoindre Havredoux.

Airelle d'Enoch par Théo Calvet


Accompagnée de sa grande fille Violette, une chipie qui rêve de lui trouver un amoureux espérant ainsi que sa mère lui lâchera les bottines, Airelle apparait comme une dame douce et effacée.

Qui se douterait qu'elle est une ancienne Edrulaine, guérisseuse de son état, vétéran de la guérilla anti-Verougues sur Verlande, le type même de PNJ que les Friponnes apprécient de trouver sur leur route.

A tel point que, dans la campagne à laquelle participe Théo, elle est devenue la compagne attitrée de son personnage Basile, un habile siffleur de couteaux !

Basile par Théo Calvet

Hâte de voir commet Jahyra verra ce personnage !

Aucun commentaire: