lundi 1 octobre 2018

Des nouvelles de la campagne, des jolies frimousses, Octogônes et une bonne nouvelle tout court.

A-t-on passé la phase de la campagne que mon excellent ami Bastien "Acritarche" Wauthoz appelle "Le désert des Tartares" ?

Après un démarrage sur des chapeaux de roue, la campagne de financement pour la campagne "Mon ennemi, c'est la Finance" s'est endormi tel un gros minou paresseux alors qu'on  n'était même pas arrivé au palier nous permettant d'avoir tous nos PNJ...

Là, cela semble s'être réveillé et j'espère fort que cela va continuer ainsi avant le sprint final.

Je profite de ce post pour vous présenter quelques frimousses que vos friponnes croiseront sûrement s'ils jouent cette campagne.

Rashdeezabe, sultane du Baoubchistan sur Rahajida, qui sollicitera les friponnes au sujet d'une mine ravagée par une mystérieuse épidémie.

Son fils Akim, Edrulain et Guérisseur.



Agnar Frimannsson, officier des douanes et espion mina-rokan (enfin, contre-espion. Les espions, c'est toujours chez les autres !)


Natalia, serveuse à l'auberge "Le Sangrelin farci" où nos friponnes séjourneront. Une jolie fille, fort accorte mais pas facile. Michel et moi l'avons imaginée pour rappeler à certains joueurs les vertus du consentement ("Quand c'est non, c'est non !"). Oui, nous assumons notre sadisme...



 Aldécius Nofer, banquier repenti (il apparaît dans la Ballade de Fronin)


J'en viens maintenant à la bonne nouvelle : quand elles seront réalisées, les images seront en téléchargement libre sur le site de Stellamaris en tant qu'aides de jeu pour vous éviter de torturer vos livres et montrer toutes ces frimousses à vos joueurs dans vos parties virtuelles. Et rien (et surtout pas nous) ne vous empêchera de les utiliser à d'autres fins, y compris loin des Folandes !

Il ne tient qu'à vous, chers souscripteurs, qu'à doubler le nombre de ces illustrations en nous aidant à atteindre le prochain palier !

Michel (mon éditeur) et moi-même seront présents à la convention Octogônes à Lyon, du 5 au 7 octobre prochain. Nous y mènerons au moins 4 parties de Friponnes (hélas déjà complètes à l'heure où j'écris, mais un désistement de dernière minute n'est pas à exclure) et serons heureux de vous rencontrer pour parler de Friponnes RPG et de nos livres. Venez nombreux !

Aucun commentaire: