mardi 18 février 2020

Les mains qui guérissent sont parues !

Les mains qui guérissent, 1er tome du cycle de Lauranna et Jahyra (mais qui peut se lire indépendamment, il ne se termine pas par un cliffhanger de folie), est une novella ou un court roman. Non seulement c'est un chouette récit, mais il est illustré par la merveilleuse, talentueuse et toujours tarazinboummante Jahyra qui est sans nul doute la plus douée de toutes les illustratrices ayant travaillé avec moi. Pas moins.




Pour comprendre toutes les références et en faciliter l'accès aux gens qui ne connaissent rien aux Folandes, j'ai écrit une petite nouvelle "Un si fol espoir" pour donner quelques clés aux heureux lecteurs et lectrices qui me découvriront par le biais de cet écrit . Autrement formulé, vous pouvez très bien commencer par cela, je me suis assuré auprès de gens qui ne connaissent pas mon univers qu'on peut ainsi y entrer.

Allez, je ne résiste pas à l'envie de vous en livrer aussi la 4e de couverture :

A ma gauche, Jahyra, une mage-guerrière à la rapière aussi acérée que sa langue, ce qui est fort pratique pour enseigner les bonnes manières aux crétins et aux fâcheuses
.
À ma droite, Lauranna. Femme de cœur au caractère bien trempé, magicienne et guérisseuse accomplie, elle est ambassadrice de la Confrérie des Édrulains à Havredoux et cette mission l’épuise. Elle use de son charme, de son art de la négociation et de ses nombreux autres talents pour amener la cité-état à prendre des décisions favorables au pays où elle est née. Elle a besoin d’un nouveau garde du corps et Jahyra semble toute désignée.

Dans cette ville où les intrigues de palais font partie du quotidien et où certains diplomates n’hésitent pas à recourir aux spadassins, peut-on espérer vivre tranquille une petite histoire d’amour ?

Un intrigant mélange d’érotisme et de politique, offrant des personnages séduisants aux relations bien trempées et un efficace mélange de légèreté et de drame... La magie est particulière et ne se limite pas à du supplétif guerrier. Le sexe à la fois un lien entre les personnages, une préoccupation et un mode de vie et cela contribue au charme de l’ensemble.

À découvrir.

Emmanuel Gharbi (Éditeur, John Doe)


La page de commande sur le site de Stellamaris est ici. 

114 pages, 16 € , 8 € en pdf.

Un immense merci à tous ceux qui ont rendu cela possible !

Aucun commentaire: